Sports

Temps de lecture : 47s

Reconnaissance sportive 

Bourse de 500$ à la nageuse Sarah-Louise Tremblay

Janick Émond
Le 24 octobre 2024 — Modifié à 11 h 15 min le 24 octobre 2024
Par Janick Émond - Journaliste

Le Regroupement loisirs et sports–Saguenay-Lac-Saint-Jean (RLS) a remis cette semaine une bourse de 500 $ à la nageuse Sarah-Louise Tremblay. Cette bourse est accordée dans le cadre du Programme de reconnaissance sportive.

« Notre lauréate est une force tranquille qui prouve sa valeur par sa vaillance et son esprit d’équipe. Grâce à son talent et à sa maîtrise hors du commun des techniques de nage, elle est une redoutable nageuse. Sa façon d’être et l’athlète qu’elle est servent fréquemment d’exemple pour ses entraîneurs », indique le RLS.

Le RLS mentionne également la facilité d’adaptation de la nageuse, qui lui permet de franchir avec brios les obstacles sur son chemin.

Sur le plan athlétique, la nageuse se démarque en pratiquant non seulement la nage en piscine, mais également la nage en eau libre. Ces deux sports sont en apparence similaire, mais à un haut niveau, seule une athlète complète peut performer dans les deux.

Cette saison, Sarah-Louise s’est taillé une place au sein de l’équipe de natation des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Cette réalisation lui permettra de se mesurer aux meilleures athlètes du pays.

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES