Le parti québécois a annoncé par voie de communiqué qu’Alice Villeneuve (Chicoutimi) et Caroline Dubé (Jonquière) allaient représenter la formation politique aux prochaines élections provinciales.
Caroline Dubé qui se présentera dans la circonscription de Jonquière a été directrice générale du centre l’Escale de Jonquière de 2014 à 2019. Elle a notamment été présidente de l’Association des ressources alternatives et communautaires en santé mentale de la région 02 (ARACSM). De plus, elle est la représentante régionale du Réseau québécois des OSBL en habitation et membre du comité de coordination de la Table de lutte à la pauvreté de Jonquière.
Elle souhaite poursuivre le travail de Sylvain Gaudreault avec autant d’ardeur et d’intégrité. « Sylvain est un modèle pour bien des gens qui se lancent en politique. C’est un homme qui propose et défend des idées qui rejoignent la population de Jonquière parce qu’il a toujours été proche de ses électeurs », affirme Mme Dubé.
La moins connue, mais déterminée, Alice Villeneuve est vue par le parti comme une personne ayant un parcours fort différent, mais ayant de l’authenticité, le désir de servir et surtout qui entretient un amour pour le Québec.
La soirée du début de la campagne aura lieu le 25 août à 17 h au Coté-Cour de Jonquière. Sylvain Gaudreault et Mario Simard seront présents.