Les policiers de l’Escouade régionale mixte ont mené une importante opération, mercredi matin, alors que sept personnes ont été arrêtées au Saguenay-Lac-Saint-Jean et sur la Côte-Nord. La plupart des suspects arrêtés seraient liés au fugitif All Boivin, recherché à travers le pays.
Parmi les personnes arrêtées, Simon Legendre, 29 ans, Jordan Plourde, 24 ans, Nathaniel Gagnon, 28 ans et Antoine Potvin, 28 ans, comparaîtront aujourd’hui à des accusations en lien avec le trafic de drogue.
Trois autres personnes, soit deux femmes et un homme, âgés entre 28 et 55 ans, ont aussi été arrêtées mais leur nom n'a pas été dévoilé.
Cette opération fait suite à la suite de perquisitions qui se sont déroulées au cours de l’année 2024 où près de 4 kilos de cocaïne, 10 000 comprimés de méthamphétamine et des milliers de dollars en argent ont été saisis.
L’escouade policière rappelle l’objectif de lutter contre le crime organisé, sur la criminalité et la violence liée aux armes à feu dans toutes les régions du Québec.