Culture

Temps de lecture : 57s

Festival des Festifraîches

Les framboises du Domaine Le Cageot à l'honneur

Sara-Léa Bouchard
Le 15 août 2024 — Modifié à 08 h 14 min le 15 août 2024
Par Sara-Léa Bouchard - Journaliste

Le festival des Festifraîches, initiative provinciale qui a pour but de mettre les petits fruits de l’avant, se déroule cette fin de semaine. Les framboises du Domaine Le Cageot seront les seuls petits fruits de la région, et ce pour une deuxième année consécutive, à y prendre part.

Le coup d'envoi sera donné ce samedi 17 août dès 10h, au 5455 chemin Saint-André à Jonquière. Petits et grands seront comblés avec une chasse au trésor et des jeux gonflables avec Les Amusements Gonflables du Royaume. Des sorbets du Bar laitier Pinocchio et ses sucreries, du blé dinde, des hot-dogs réguliers concoctés par Les Trois Chefs Maître Traiteur, et européens (saucisses de l’Orée des Champs). Des forfaits de dégustation seront également proposés sur place. Les animations ne manqueront pas avec des balades en tracteur, un espace photo et divers jeux d'extérieur, sans oublier la dégustation mixologie où les visiteurs pourront apprendre à élaborer des cocktails avec Pierre-Philippe Tremblay, propriétaire du Domaine, qui mettra en valeur les produits du Cageot. Un service de bar et rafraîchissements sera disponible sur place lors de cette journée.

La fin de semaine sera aussi l'occasion pour les intéressés de découvrir de nouveaux alcools revisités, au couleur du Domaine Le Cageot. Les visiteurs peuvent se référer à la programmation complète sur les réseaux sociaux du Domaine Le Cageot, ou encore sur le site internet des Festifraîches. 

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES