Dimanche, 20 juillet 2025

Faits divers

Temps de lecture : 40s

Opération policière terminée à Chicoutimi-nord

Sara-Léa Bouchard
Le 16 juin 2025 — Modifié à 15 h 28 min le 16 juin 2025
Par Sara-Léa Bouchard - Journaliste

Une importante opération policière s'est tenue sur l'ensemble de la journée lundi à Chicoutimi-nord. Le Service de police de Saguenay (SPS) a d'abord bloqué le boulevard Ste-Geneviève vers 11h, jusqu'à environ 15h30, et ce dans les deux directions, entre la carrière Sainte-Geneviève et l’entreprise Sirois. 

Le SPS a aussi érigé des points de contrôles aux entrées et sorties de la ville de Saguenay, entre autres sur la route 175 / boulevard Talbot.

Rejoint à nouveau en fin d’après-midi lundi, le porte-parole du SPS, Luc Tardif ne pouvait pas en dire davantage sur la nature de cette opération qui s'est déroulée pendant plusieurs heures. Il mentionne que les policiers étaient toujours présents dans le secteur en fin d'après-midi, sans élaborer davantage. L'intervention est-elle en lien avec le conflit armé qui sévit sur le territoire pour le contrôle du marché des stupéfiants? Impossible d'en savoir davantage.

Selon le Quotidien, deux arrestations seraient survenues en rapport avec cette opération, ce que ne confirme pas le SPS.  

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES